Logo adeorun

Trail du Lycée René Cassin

Samedi 4/5/2024 - TARARE (69)

Amis Traileurs nous revoilà!

Plus motivés que jamais pour cette 2ème édition, les élèves de l'option EPS du Lycée René Cassin vous attendent nombreux le samedi 04 mai 2024 pour se confronter à l'exigeant parcours du Bois du Four de Tarare. Un tracé de 10km avec 330 de D+ vous y attend!

Que ce soit pour découvrir l'activité ou se challenger seul ou entre amis, il y en aura pour tout le monde.

Le départ sera donné à 10h pour le 10km chronométré.

Pour les amis de la nature mais peu adeptes du chrono, deux circuits de randonnée vous seront proposés avec inscriptions sur place :

• Un de 4km accessible à tous
  • Un nouveau tracé de 8km plus sportif avec quelques belles montées qui feront monter le cardio!

Départ entre 9h et 9h30 pour le 8km et à partir de 10h15 pour le 4km.

A l'arrivée un super ravito (il y en a également un à mi parcours pour le Trail), de belles récompenses et des crêpes en vente, le tout préparé par les élèves.

Alors à vos baskets afin de découvrir le Bois du Four!

Les élèves vous remercient d'avance.

Insta : @Trail.cassin69